Note book

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

    Les couleurs

    Raimu Anamatashi
    Raimu Anamatashi
    Petite poupée rousse en porcelaine


    Messages : 7
    Date d'inscription : 08/01/2012
    Localisation : Près d'un cerisier..

    Carte Étudiante
    Nom et Prénom: Raimu Anamatashi
    Âge: 16 ans
    Classe: Classe C/deuxième étage

    Les couleurs Empty Les couleurs

    Message par Raimu Anamatashi Dim 8 Jan - 20:04

    Si vous voulez une vie coloré, ici est la meilleure endroit pour venir chercher les plus belle couleurs pour le forum, et oui, même un type banal et simple comme moi peut faire ceci et vous donner le meilleur que je puisse faire. Moi par contre, je vous donne la couleur et la simplicité puis le forum entier avec tout sa splendeur ! Donc, comme je vous disait, ci-dessous de mon texte de blabla il y aura tout les mots pour les couleurs que vous voulez dans vos poste de rp ou ailleurs puis peu plus bas une tablette de tout les couleurs précise pour en avoir plus. Les voici :

    Slate Blue SpringGreen SteelBlue Teal Thistle Tomato WhiteSmoke MediumTurquoise MediumVioletRed MidnightBlue Navy OrangeRed Orchid PaleGoldenrod palegreenPaleTurquoise PaleVioletRed PeachPuff PowderBlue Salmon SandyBrown SeaGreen LightPink LightSeaGreen LightSkyBlue LightSlateGray LightSalmon LightSteelBlue Maroon MediumAquamarine MediumBlue MediumOrchid MediumPurple MediumSeaGreen MediumSlateBlue MediumSpringGreen DeepPink DimGray DodgerBlue FloralWhite Fuchsia Gainsboro Gold Goldenrod HotPink IndianRed LawnGreen LightBlue LightCoral LightGreen LightGrey BurlyWood CadetBlue Chartreuse Coral CornflowerBlue Crimson DarkCyan DarkGoldenrod DarkGreen DarkMagenta DarkViolet DarkTurquoise DarkSeaGreen DarkSalmon DarkOrchid Orange

    Les couleurs 283535Couleurs

    Puis voici l'exemple au cas ou vous ne le sauriez pas ! :

    Code:
    [color=darkviolet]-votre texte-[/color]

      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 0:37